Mib batiment
4 Août 2019 à 13h11 - 727

Les meilleurs prestataires en marquage industriel

Quelles que soient vos exigences en matière d’impression, Domino Printing répond à vos besoins. L’entreprise Domino Printing est régulièrement sollicitée à travers le monde pour des besoins de codage ou impression jet d’encre, impression sur laser et impression thermique etc…Elle a des divisions à travers le monde notamment en France. Donnant la possibilité à cette dernière d’être représentée et de fournir ses services partout. - ;,ncx

Domino Marquage : un expert mondial dans le marquage industriel

Domino Printing est un expert dans le marquage industrielà travers le monde. Domino Marquage (Domino SAS) est la division française de Domino Printing. C’est un spécialiste dans le domaine des imprimantes industrielles, l’impression numérique et les solutions de traçabilité (comme les codeurs industriels) pour des secteurs aussi divers que l’alimentation, l’emballage, les boissons, la pharmaceutique, la beauté et l’hygiène, le bâtiment et la construction.

Quelle est la technologie utilisée ?

La technologie utilisée est diverse. Elle imprime sur les produits que vous rencontrez notamment tous les jours dans les supermarchés, en boutique ou épicerie etc. Ces produits sont entre autre : les boites de conserve, les produits ménagers, les œufs, les plats cuisinés, les cartons, le verre, les caisses, les palettes, les films plastiques…

La famille de marqueurs industriels de Domino comprend diverses technologies. Telles que le jet d’encre continu, le laser, la surimpression par transfert thermique, le jet d’encre thermique, l’impression et l’application d’étiqueteuses, l’impression et plus encore.

Le jet d’encre AX 150i

C’est une nouvelle technologie de génération de gouttes d’encres. Elle permet de contrôler, de réduire grandement la consommation d’encre et d’optimiser le placement et la précision des gouttelettes à des vitesses d’impression traditionnelles.

Le modèle Ax150i de la Série Ax de Domino est la toute dernière imprimante jet d’encre d’entrée de gamme qui remplace une gamme de produits de la série A i-Tech. La réputation des modèles Domino A120 et A100+ repose sur la facilité d’utilisation, le faible coût de propriété et les faibles coûts d’exploitation. L’Ax150i remplace également l’A220. Avec la possibilité d’imprimer jusqu’à cinq lignes de code.

Industrie

  1. 19 Avril 2019Quel utilité une d'machine de marquage pour le bâtiment ?997
  2. 1 Mars 2019Qu'est ce qu'un bâtiment industriel ?1105
  3. 8 Fév. 2019Faire appel à un prestataire pour ses emballages industriels774