Mib batiment
29 Septembre 2018 à 20h15 - 325

Les meilleures entreprises du bâtiment cette année

Aujourd’hui, il existe de nombreuses entreprises dont l’activité principale est dans le secteur d’activité de construction de bâtiments. En effet, il y en a qui s’avèrent être considéré comme les meilleures dans ce domaine. Par conséquent, vous pourrez vous servir de ces meilleures entreprises en termes de recherche d’un stage ou d’un employeur dans le secteur d’activité de construction de bâtiments. Vous pourrez ainsi y trouver des clients, car en cliquant juste sur une entreprise du bâtiment, vous allez avoir toutes les informations disponibles dans la base de données. À nous la liste des meilleures entreprises du bâtiment cette année.

Bouygues : une des meilleures entreprises du bâtiment de cette année

Cette entreprise a su s’imposer par sa capacité à mobilier des expertises multiples et complémentaires pour apporter une réponse appropriée aux attentes et aux besoins des clients. L’entreprise développe pour ses clients une compétence globale à travers les spécialités de l’ensemble de ses structures organisées en deux pôles à savoir le pôle logement et industrie (habitat résidentiel, habitat social, habitat réhabilité, brézillon) et le pôle tertiaire (rénovation privée, construction privée ou ouvrages publics). Toutefois, Cesyco est aussi une grande entreprise qui a pu développer un pôle de compétence unique en France tout en se positionnant comme leader sur le marché.

D’autres entreprises restant intouchables en tête de classement

Les meilleures entreprises du bâtiment ont connu des trajectoires variables. Cependant, Vinci et Eiffage font partie des majors et voient aujourd’hui leur chiffre d’affaires progresser. Ces entreprises ont vu leur activité développer et elles restent intouchables dans l’Hexagone et maintiennent leur rang dans le classement des meilleures entreprises dans le secteur d’activité de construction de bâtiments. Rappelez-vous que le marché de la construction devrait se réduire de 5% d’ici à 2025. Mais ces grandes entreprises sont très performantes dans ce secteur et sont constituées des pourcentages importants en termes de contrats à l’échelle internationale.

Bâtiment

  1. 27 Nov. 2018Economiser sur sa facture d'énergie29
  2. 12 Nov. 2018Des solutions pratiques pour l’aide à la manutention légère85
  3. 8 Nov. 2018L'aménagement d'un bureau impacte sur la productivité des employés85
  4. 1 Nov. 2018Des bacs de rétention pour votre activité105
  5. 22 Sept. 2018Ou trouver un bon décolleteur?155