Mib batiment
5 Avril 2020 à 08h51 - 927

Comment bien choisir son fauteuil massant ?

Les fauteuils de massage sont disponibles avec différentes caractéristiques. Les fauteuils de massage shiatsu ciblent les points de pression sur tout le corps par des mouvements de pression, de balancement et de roulement. Certains proposent des massages suédois qui utilisent des mouvements de pétrissage de faible intensité. Il existe aussi des fauteuils à gravité zéro qui s’inclinent en position de gravité zéro avant de prodiguer le massage. De par ses modèles variés, comment choisir le modèle qui vous convient ?

Essayez différents fauteuils pour savoir lequel vous offre la meilleure expérience.

Les fauteuils de massage que vous trouverez si vous visitez ce site sont adaptés aux différentes parties de votre corps. Vous n’utiliserez probablement pas toutes les fonctions de votre fauteuil de massage. Il est donc important de déterminer quelle partie de votre corps nécessite une attention particulière et d’acheter un fauteuil qui s’adapte à ces zones. Si vous voulez un bon massage des pieds, achetez des fauteuils qui intègrent des masseurs de pieds. Si vous ressentez une douleur excessive dans la région du cou et des épaules, optez pour des fauteuils de massage destinés à soulager la douleur dans le cou et les épaules.

Évaluez votre budget

L’achat d’un fauteuil de massage est un investissement lourd. Le coût d’un fauteuil de massage varie de quelques centaines d’euros à des milliers d’euros en fonction de nombreux facteurs, notamment, ses caractéristiques, son apparence, l’entreprise de fabrication, ainsi que le type et la qualité des matériaux utilisés dans le fauteuil. L’important n’est pas d’acheter une chaise hors de vos moyens, mais plutôt d’acheter une chaise durable avec les bonnes fonctions que vous pouvez utiliser fréquemment.

Bien définir le lieu

La plupart des fauteuils de massage sont des meubles énormes et encombrants que vous ne pouvez pas mettre n’importe où. Comme ils sont destinés à un usage personnel, il est plus logique de placer des fauteuils de massage à la maison, au bureau ou dans la chambre. Toutefois, votre chambre à coucher/bureau à domicile doit avoir suffisamment d’espace pour accueillir un fauteuil de massage. Avant de vous procurer un fauteuil, assurez-vous de bien mesurer votre pièce et de calculer l’espace dont vous aurez besoin.

Bâtiment

  1. 12 Juin 2020Un box à Lyon est un réel investissement99
  2. 11 Mai 2020Comment gérer ses factures dans le domaine du bâtiment462
  3. 26 Mars 2020Comment aménager son salon autour de son fauteuil cabriolet ?471
  4. 14 Fév. 2020Qu'est-ce qu'un mitigeur thermostatique ?372
  5. 31 Janv. 2020Problème de plomberie à Bruxelles? Nous avons une solution1115
  6. 4 Déc. 2019Il existe une machine de process pour créer un emballage506
  7. 27 Nov. 2019On vous montre l'installation d'étais métalliques382
  8. 13 Nov. 2019Avant de faire des travaux, identifiez vos murs porteurs657